La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum

La guilde : Confrérie Phoenix
Bienvenu sur la Guilde de la Confrérie Phoenix. Tout le monde est le bienvenu dans la joie et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Vos personnages -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frgosu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points forum: 2
Points messages: 1,00
Nom de votre Guilde: confrerie phoenix

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai une triste nouvelle a vous annoncer: je déguilde. N'y voiyez aucune raisons personnelles, au contraire j'aime cette guilde. C'est juste qu'il n'y a pas assez de HL et d'instances de mon lvl je suis désolé.
Si vous cherchez quelqu'un pour completer vos raid et/ou instances je serais la. N'hesitez pas a me contacter
Bn jeu et longue vie a cette guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linciel Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points forum: 61
Points messages: 1,07
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Je comprends ton choix... Dur de recruter malheureusement... Surtout quand certains ni mettent pas du leur... Enfin sache que si jamais tu reroll tu es le bienvenu... Bon game à toi et à bientôt j espere... Et j apprécie vraiment que tu es expliqué ton départ ici.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Vos personnages -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation