La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum

La guilde : Confrérie Phoenix
Bienvenu sur la Guilde de la Confrérie Phoenix. Tout le monde est le bienvenu dans la joie et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branquignoles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Le Royaume d'Elude -> Un petit soucis dans le royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerpedro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 12
Points messages: 1,09
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Branquignoles... Répondre en citant

La ca en devient risible... mes persos étant bloqués suite à la suppression accidentelle de mon compte BC par Blizzarounet, je peux plus jouer ni sur mon DK, ni sur kerpedro, alors du coup j fais des dessins méchants... ne me jugez pas sivouplé  Bannir

Nouveau boss de raid..............suspense............. le modo de l'assistance technique !!! même à 70 tu viens pas à bout de son "Nous travaillons actuellement à le résolution de ce problème qui ne nous est pas inconnu"

Merci de ne pas me Bannir Bannir Bannir Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalimazarad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Points forum: 13
Points messages: 1,00
Nom de votre Guilde: confrerie phoenix

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Branquignoles... Répondre en citant

pas  de bol pour toi effectivement
j'espère que ce sera résolu bientôt

kerpedro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 12
Points messages: 1,09
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Branquignoles... Répondre en citant

ui e bon résolu, j ai acheté wrath, du coup ils m'ont remis mes persos... mais aucune réponse de blizzard pour l'instant  -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Branquignoles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Le Royaume d'Elude -> Un petit soucis dans le royaume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation