La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum

La guilde : Confrérie Phoenix
Bienvenu sur la Guilde de la Confrérie Phoenix. Tout le monde est le bienvenu dans la joie et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes persos, aussi divers que variés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Vos personnages -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerpedro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 12
Points messages: 1,09
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Mes persos, aussi divers que variés Répondre en citant

Donc voilà, c'est varié, Kerpedro démoniste lvl 66, a tâté de toutes les spés et est actuellement spé destru, mais surement plus pour longtemps ^^
Couturier 243, en passe de farm tisse mage pour up
Ensuite, Siphyllis, chevalier de la mort lvl 71 et demi (je précise 700k xp spas rien...), donc mon plus haut niveau mouhahahaha Mr. Green spé-sang-paske-sa-pique-a-fond-et-que-j-peux-faire-mon-kikou full dps, mon nouveau main je pense...
Enchanteur 125
Kilkong, guerrier lvl...14 spé fureur... nul...
Et djaerka, pretre lvl... 8 Shocked mouhahaha

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Vos personnages -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation