La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum

La guilde : Confrérie Phoenix
Bienvenu sur la Guilde de la Confrérie Phoenix. Tout le monde est le bienvenu dans la joie et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> La Guilde : Confrérie Phœnix -> Proposition et objectif de la prochaine instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerpedro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 12
Points messages: 1,09
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:30 (2009)    Sujet du message: Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa Répondre en citant

Alors bon vu que j suis motivé pour GT, je pensais qu'on pourrait essayer de motiver la guilde pour se monter un raid Hyjal  Embarassed
Juste pour le principe.
Et la gloire.
Et le frisson.
Et pour tuer des gros boss qui piquent.
Et pis parce que c'est bien, Hyjal.
Et puis surtout pour sauver le gros naaaaaaaarbreeeeeuuuh.
Alors on se motive, hophop et go GT trwaaaaaaaaaaaaa Razz
Enfin après si mes arguments vous ont pas convaincu... ca reste une idée comme ca Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalimazarad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Points forum: 13
Points messages: 1,00
Nom de votre Guilde: confrerie phoenix

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:54 (2009)    Sujet du message: Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa Répondre en citant

oh vi vi vi ^^

et pis, moi, j'ai jamais fait hyjal en plus ^^
Mais faut faire gt2 avant je suppose?

kerpedro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 12
Points messages: 1,09

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa Répondre en citant

+ oui mais bon de toute facon apres consultage d'avis de ceux qui l'ont deja fait...même si on arrive à réunir 25  lvl 70+, on risque de se faire wipe on et quasiment tous unstuff :s

shalimazarad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Points forum: 13
Points messages: 1,00
Nom de votre Guilde: confrerie phoenix

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa Répondre en citant

bah, alors va falloir se stuff ^^
moi suis up pour tous raid et instances ^^

Linciel Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points forum: 61
Points messages: 1,07

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 07:12 (2009)    Sujet du message: Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa Répondre en citant

deja pour cela faudrais deja etre 25 lvl 70 +, etre stuff correct et que tout le monde maîtrise sa classe correctement donc c est loin d etre gagné ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Autre proposition : GT3, mont hyjal tadadadadaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> La Guilde : Confrérie Phœnix -> Proposition et objectif de la prochaine instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation