La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum

La guilde : Confrérie Phoenix
Bienvenu sur la Guilde de la Confrérie Phoenix. Tout le monde est le bienvenu dans la joie et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning pour futur instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Réglement / news -> Nouveautés / news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linciel Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points forum: 61
Points messages: 1,07
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Planning pour futur instance Répondre en citant

Pour continuer de prévoir des instances uniquement en guilde car ceux qui sont partis ne m'interessent pas je voudrais connaître sur qui je peux compter et qui je peux être sur qu'ils ne partiront pas ...
Cela me permettra de prévoir des instances pour d'ici la fin du mois merci ...
Merci de faire passer le mot à ceux qui connaissent pas le forum afin qu'ils se fassent connaître ...
Par avance merci.
Cordialement.
Linciel.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalän

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Points forum: 10
Points messages: 1,00
Nom de votre Guilde: confrérie phoenix

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Planning pour futur instance Répondre en citant

Ben tu peut compter sur moi ^^ Dès que je récupère mon PC je recommence à fond!!! lol.
J'ai hâte de commencer le pve HL ^^

Bon jeu à tous

Khalän

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Planning pour futur instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Réglement / news -> Nouveautés / news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation