La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum

La guilde : Confrérie Phoenix
Bienvenu sur la Guilde de la Confrérie Phoenix. Tout le monde est le bienvenu dans la joie et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Survie ou non de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Réglement / news -> Nouveautés / news
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que je dois continuer la guilde ?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Linciel Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points forum: 61
Points messages: 1,07
Nom de votre Guilde: Confrérie Phoenix

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Survie ou non de la guilde. Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont fait que la guilde s'est éteinte ... Je suis peut-être l'un des responsables mais pas le seul ... Quel officier est venu me voir en mp pour me demander ce qui se passer, pris de mes nouvelles ou autres ? Très peu ... Merci quand même à Elo, hyoiki et khalan de l'avoir fait ... Je pensais avoir quelques "amis" dans cette guilde et tout ça m a fait bien me rendre compte que ce n'est pas le cas ... Même si vous allez me dire que le jeu n'est pas fait pour ça ... Enfin juste pour dire que si quelqu'un veut repartir dans cette guilde avec moi j'attends de vos nouvelles car je veux bien continuer avec sa guilde (j'avoue que je préférerais cette solution) mais je ne le ferais pas tout seul. J'attends quelques jours si personne se manifeste je n'aurais malheureusement que de choix que de fermer cette guilde ou j'ai passé tant de temps et user tant d'énergie. J'attends de vos nouvelles sinon bonne chance à tous. Un vote est ouvert dans nouveauté.
Cordialement.
Linciel.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalän

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Points forum: 10
Points messages: 1,00
Nom de votre Guilde: confrérie phoenix

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Survie ou non de la guilde. Répondre en citant

Bonjour.
Linciel j'espère que tu comprendras mais je pense que relancer la guilde prendra énormément de temps et cela se soldera de nouveau par un échec. En effet, je pense que trop peu de membres sont prêts à s'impliquer comme il se doit dans la guilde. Par conséquent son efficacité  et sa bonne ambiance s'en trouve grandement diminuée.
J'espère donc que tu comprendra mon choix de quitter cette guilde pour une autre.
Cordialement
Khalän

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Survie ou non de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde : Confrérie Phoenix Index du Forum -> Réglement / news -> Nouveautés / news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation